Messages: 459 Points: 724 Réputation: 8 Date de naissance: 30/10/1982 Age: 29 Date d'inscription: 12/10/2010 Localisation: Le lieu oublié de Dieu
Sujet: Re: mon blog Lun 1 Aoû - 10:41
--"
Je voulais aller le visiter.
What's else O.O"...? Why him..? щ(゚Д゚щ...Dear god why..? Oh no..-.-...
Mais le lien ne passe pas.
* * *
WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/) Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me (●´ω`● ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽ Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^› Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗ Thanks you....m(__ __)m....
Messages: 846 Points: 1029 Réputation: 22 Date de naissance: 07/01/1994 Age: 18 Date d'inscription: 11/06/2010 Localisation: Guyane Fr
Sujet: Re: mon blog Mer 3 Aoû - 5:34
tiens! je vais y faire un saut mouah!
* * *
Spoiler:
center][/center]
La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Messages: 846 Points: 1029 Réputation: 22 Date de naissance: 07/01/1994 Age: 18 Date d'inscription: 11/06/2010 Localisation: Guyane Fr
Sujet: Re: mon blog Dim 15 Avr - 3:08
il s'est passé quoi avec l'ancien?
* * *
Spoiler:
center][/center]
La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
mon blog
Page 1 sur 1