Messages: 123 Points: 392 Réputation: 2 Date de naissance: 10/01/1996 Age: 16 Date d'inscription: 12/10/2010
Sujet: Re: Le parloir Jeu 14 Oct - 20:07
Je commence:
Je publie ici mon adresse MSN !! Mais attention je n'accepte pas par enchantement. Il faut me dire que c'est vous par MP suivi de votre MSN ^^
Je ne veux pas de personnes mal intentionnées sur mon MSN !!
Spoiler:
Apo2740@hotmail.com
Et ensuite je ne serai plus beaucoup présent puisque maintenant j'ai une copine !! Je vais passer majoritairement du temps avec elle ^^ Je ne serai donc plus + de 5 heures sur mon ordinateur !!
Messages: 459 Points: 724 Réputation: 8 Date de naissance: 30/10/1982 Age: 29 Date d'inscription: 12/10/2010 Localisation: Le lieu oublié de Dieu
Sujet: Re: Le parloir Jeu 14 Oct - 21:41
Donc le small love (--)
* * *
WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/) Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me (●´ω`● ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽ Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^› Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗ Thanks you....m(__ __)m....
Messages: 459 Points: 724 Réputation: 8 Date de naissance: 30/10/1982 Age: 29 Date d'inscription: 12/10/2010 Localisation: Le lieu oublié de Dieu
Sujet: Re: Le parloir Sam 16 Oct - 18:09
Elle m'a amusée l'image du chantier que tu as posté Youkomi (J'mis attendais pas XD faut la garder quand tu post le topics"Post-it" en construction, ca laisse le temps et on comprends qu'il y a quelque chose de prévu °____°) *Vais attaquer tout à l'heure le deuxième*
* * *
WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/) Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me (●´ω`● ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽ Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^› Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗ Thanks you....m(__ __)m....
Sujet: Re: Le parloir Mer 20 Oct - 16:34
Youko :) Regarde le bloc note du panneau d'administration -___-
* * *
Dernière édition par shywaiting le Mer 20 Oct - 19:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Le parloir Dim 24 Oct - 1:25
Serai un peu indisponible -___- comme je suis un peu malade T__T
* * *